Logiciel de gestion commerciale viticole : Jockant


Jockant, logiciel de gestion commerciale viticole

Le logiciel des viticulteurs

 

Jockant est un logiciel de gestion commerciale viticole qui permet aux viticulteurs un suivi complet de leur activité. Créé en collaboration avec des vignerons, Jockant s’adapte à toutes les spécificités de la filière viticole. L’objectif de notre logiciel de gestion commerciale viticole est d’optimiser vos démarches administratives et commerciales au sein d’un même outil. Ainsi, vous évitez la ressaisie et gagnez du temps. Jockant, c’est un aperçu en temps réel de votre domaine viticole, depuis les stocks jusqu’aux ventes, en passant par la génération des documents douaniers.

Jockant, logiciel de gestion commerciale viticole

Notre logiciel de gestion commerciale comprend différentes fonctionnalités pour répondre aux besoins des viticulteurs :

  • Portefeuille client : fiche contact, mailing et emailing, relance des impayés.
  • Catalogue produits : fiche article, gestion des comptes d’âge, calcul des taxes sur le degré d’alcool pur (pour les eaux de vie).
  • Ventes : génération des documents de vente (devis, commandes, factures, bons de livraison), règlements et remises en banque, module de caisse sur lieux de vente (salons, marchés).
  • Gestion des stocks : matières premières, matières sèches et produits de vente.
  • Gestion du chai : fabrication, mise en bouteille, numérotation des lots.
  • Achats : commandes aux fournisseurs, liste des produits de négoce et matières sèches.
  • Documents douaniers : génération des documents d’accompagnements douaniers et transfert vers pro-douane ou le BNIC (pour les producteurs de cognac).
  • Comptabilité : Transfert des écritures de vente vers votre logiciel de comptabilité.
  • Statistiques : analyse du portefeuille client et du chiffre d’affaires.

 

Afin d’avoir une utilisation optimale de Jockant, Antsys se déplace sur votre exploitation viticole pour vous installer et vous former à votre logiciel de gestion commerciale viticole. Nous vous proposons également un service de maintenance pour résoudre à distance les problèmes que vous pourriez rencontrer et vous faire bénéficier des mises à jour de votre logiciel. Deux nouvelles versions sont prévues chaque année pour un logiciel de gestion commerciale viticole actuel et suivant les évolutions de la réglementation viticole.

 

Que vous soyez producteur de vins ou d’eaux de vie (cognac, armagnac, etc), Jockant est le logiciel de gestion commerciale viticole qu’il vous faut ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre installation au 05 57 14 09 04.


Téléchargez la plaquette Jockant