La dématérialisation, un gain de temps pour tous!


La dématérialisation, un gain de temps pour tous!

 

Marre de passer trop de temps sur la paperasse au détriment du temps consacré à votre vrai métier ? Antsys a la solution !

Depuis plusieurs années, Antsys développe la dématérialisation des documents dans ses logiciels et applications, notamment pour le secteur viticole.

 

Jockant, logiciel de gestion commerciale viticole permet aux producteurs de pineau et cognac de générer leurs documents douaniers directement depuis leur logiciel avec transfert vers le bureau national interprofessionnel du cognac. Pour plus de rapidité, le DAE est généré à partir des informations saisies dans la facture, sans ressaisie !
Capsur, logiciel de vente de capsules fiscalisées, permet aux répartiteurs de capsules CRD de déclarer leurs ventes. L’application est en lien avec le site prodouanes !
Witis est une plateforme en ligne qui permet aux viticulteurs d’effectuer leurs déclarations de revendication et de récolte directement en ligne. Certaines ODG viticoles ont également mis en place le paiement en ligne, le zéro papier est en marche !

 

N’hésitez pas à nous consulter pour mettre en place une solution dématérialisée reprenant vos spécificités métiers ! Du confort pour vos utilisateurs et une gestion optimisée pour vous.